Séjour Montagne – quelques photos

Mise à jour vendredi 29 mars

Encore une splendide journée (même la crème indice 50 ne suffit pas !!). Ce soir c’est la boum, c’est l’effervescence des préparatifs !!
Voici quelques photos prises aujourd’hui. La majorité des élèves sont montés au sommet pour faire la grande piste bleue et tous ont eu un livret avec au minimum le flocon, l’ourson, la 1ère, 2ème, voire même plus, ils sont ravis.

De nouvelles  photos du séjour Montagne ( connectez vous sur e-lyco/itslearning )

La Team Montagne!

Séjour à la montagne

Séjour montagne 2019 pour les élèves de 5ème

Comme chaque année, le collège organise un séjour de pleine nature à la montagne, à l’attention des élèves de 5ème. Ils participeront sur place à des activités de pleine nature (ski alpin, raquettes et randonnée) et culturelles (découverte du Parc National des Pyrénées).

Le séjour se déroule du 25 au 29 mars 2019

Retrouvez toutes les informations en cliquant ici