Spectacle de la classe CHAMAD’

La classe artistique CHAMAD’ a présenté vendredi 18 juin à la salle de la Closerie à Montreuil-Bellay son spectacle intitulé

« VOILÀ QUOI… ».

C’est la fin de l’été et des deux merveilleuses semaines de vacances passées au camping pour Léo et Luna. Chacun doit repartir chez lui, loin. Pourtant, ils le sentent, quelque chose de fort est né entre eux. Comment faire pour se retrouver ?….

Texte de cette comédie musicale écrit par les élèves de l’option Arts dramatiques CHAMAD’

Sous la direction artistique de Mme BARANGER, professeur de français et la direction vocale de Mme FOUQUET, professeur d’éducation musicale

Avec la collaboration de la comédienne Emmanuelle Landais

option Arts Dramatiques

Depuis le mois de Septembre le collège Calypso a ouvert aux 4eme une option Arts Dramatiques. La classe Chamad regroupe deux arts : la musique et le théâtre. Les élèves travaillent autour des comédies musicales et écrivent leur propre pièce en collaboration avec une comédienne professionnelle, Emmanuelle Landais.

2heures par semaine ,inscrites à l’emploi du temps, permettent aux élèves de s’essayer à l’écriture d’une pièce, la mise en scène et la pratique du chant. Les élèves de classe Chamad font tout pour être prêts le 18 Juin, date de la représentation à la Closerie.

Mme Baranger & Mme Fouquet