Goûter intergénérationnel (13/10/15)

Par VANESSA BRAULT, publié le mardi 13 octobre 2015 16:36 - Mis à jour le mardi 3 novembre 2015 16:17

Le service CCAS de la Mairie de Montreuil-Bellay a fait appel aux élèves de 3ème Segpa pour préparer et servir un goûter à l'occasion d'un temps intergénérationnel.

Mardi 13 octobre 2015, à la Closerie, ce temps a rassemblé des résidents de la maison de retraite de Montreuil-Bellay, des élèves de 3 écoles primaires du secteur et toute personne souhaitant participer à cette action.

Au total, environ 300 personnes ont été accueillies.

L'après-midi a débuté par une chorale proposé par les élèves de primaire.

Ensuite à l'entracte, un goûter préparé par le groupe de 3ème HAS (Hygiène-Alimentation-Service) a été servi par les élèves du groupe de 3ème VDM (Vente-Distribution-Magasinage).

Préparation en cuisine:

Mise en place de la salle:

Installation du buffet:

Accueil des participants:

Service du goûter:

Enfin, pour terminer ce temps fort, un café-théâtre animé par 2 troupes de Montreuil a été proposé.

Vous trouverez en pièce jointe:

- l'article du Courrier de l'Ouest du 16/10/15

- la recette du pain d'épices