Vœux de la Famille Royale d’Angleterre

A la fin de l’année 2021, les élèves de 6e Dublin, Madrid et Prague ont écrit des cartes de vœux en anglais destinées à la famille royale d’Angleterre. Après plusieurs mois d’attente, nous avons eu le plaisir de recevoir une réponse du Prince William et de sa femme la Duchesse de Cambridge.

Les élèves étaient ravis !

Evalang collège est un test de positionnement en anglais 100 % en ligne pour les élèves de troisième. Il permet de situer le niveau des élèves au regard du cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) avant leur entrée en classe de seconde.

Ce test concerne tous les élèves scolarisés en classe de troisième, en collège ou en lycée professionnel, qui suivent un enseignement d’anglais en langue vivante 1 ou 2 (LV1 ou LV2).

Il est composé de questions à choix multiples : un support, une seule question par support et 4 choix de réponse dont une seule bonne réponse.

Il est entièrement en anglais : supports de compréhension, questions, choix de réponses et consignes.

Source Eduscol : https://eduscol.education.fr/2656/evalang-college