3ème journée de ski 31/01/2018

Par PIERRICK LELAURE, publié le mercredi 31 janvier 2018 22:39 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2018 22:39
20180131_132125.jpg

2ème journée de ski:

Tous les élèves progressent vite, demain des épreuves pour obtenir les flocons ou étoiles seront passées avec chaque moniteur. Tout se passe très bien, on mange bien, les élèves travaillent avec sérieux sur leur livret, ils sont curieux. Le temps est magnifique!!

Message des élèves:

Comme tous les matins, nous nous sommes préparés pour skier à Piau Engaly puis nous avons pris nos skis, nous avons essayé plusieurs pistes, des téléskis et même pris un télésiège pour descendre une piste bleue. Pour achever la journée, nous avons fait un foot-neige pendant que l'autre groupe visitait à son tour St Lary et nous étions à la soirée pisteur avec Romain.

Article rédigé par Camille, Kimberly et Gabriel.